Requiem - After the nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma petite présentation

+2
beanhome
Lune
6 participants

Aller en bas

Ma petite présentation Empty Ma petite présentation

Message  Lune Ven 13 Fév - 21:04

Bonjour à tous !

Je vois pas mal de monde qui passe sur ce forum et personne ne poste, alors vu qu'il faut bien que quelqu'un se lance un jour ou l'autre pour poster et débloquer les timides qui ne font que passer, je me lance ( enfin pas trop fort quand même )...

Que dire, que dire, on me nomme Lune, j'ai 23ans et je vis dans le 77 à la limite du 89 ( c'est pas encore la creuse, mais ça y ressemble ), un peu plus loin que Fontainebleau pour vous situer. Je suis rôliste depuis 13 ans déjà, mes jeux fétiches sont Agone et Vampire : la Mascarade. J'ai aussi fais quelques parties de INS/MV en one-shot, c'était bien sympa, ça me dirait bien de faire une campagne un jour ou l'autre histoire de bien cerner l'univers et le mode de jeu.

Pour ne pas parler que de JdR ( *mode geek OFF* ), je m'intéresse aussi pas mal à la photo, j'ai commencé sous l'objectif, je me mets derrière à présent, ça change et ça m'amuse bien, je me suis aussi mise depuis peu à la peinture, on verra bien ce que ça donnera. J'écris pas mal aussi, mais ma plus grande passion reste les animaux qui, il faut le dire, dirigent un peu ma vie Razz

Voilà voilà, ah si, j'ai promis à Alex que j'avouerai alors... Je suis une grande râleuse, souvent un peu chiante, j'avoue, j'ai tendance à avoir un avis sur tout et, si je n'en ai pas, à m'en faire un ... Mais, pourquoi vous partez tous en courant... ? Bon... Pour compenser... Je cuisine plutôt bien et surtout la pâtisserie, je suis aussi une fille gentille, ça compense non.... ? Rolling Eyes

Allez, bisous à tous !

Lune.

Lune

Nombre de messages : 59
Age : 38
Clan : Daeva
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  beanhome Sam 14 Fév - 16:38

Pour te prouver qu'il y a un peu de monde sur ce forum:

Salut!

Et merci de nous rejoindre sur ce GN.
Moi je suis un orga, donc pas le droit de me présenter (c'est spécifié juste pour les joueur dans l'intitulé du salon :p )

Tu parle de JDR, mais est-ce aussi du GN ou c'est ton premier ?
Étant apparemment une farouche défenseur de Mascarade, je te proposerais une discussion pour parler de requiem si tu le souhaite.

beanhome

Nombre de messages : 32
Age : 42
Clan : OrgaSM (Mais mekhet dans l'âme)
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  Lune Sam 14 Fév - 17:41

Avec plaisir pour la discussion !

Non, ce n'est pas mon premier GN, j'en ai déjà fais un avec une bonne partie ( je suppose ) de l'équipe actuelle, c'est là que j'ai rencontré Julie et Alex, pour ne citer qu'eux. J'en avais aussi fais 2 ( ou 3 ça m'échappe ) avant, donc un Mascarade et un Dark Ages ( ce dernier en tant que goule, je m'étais beaucoup amusé, c'est dingue ce qu'une simple goule peut apprendre au dépend des autres vampires, gnark gnark gnark )

Pour l'intitulé du salon, hum, je comprends, pauvres orgas que vous êtes, rejetés de ce monde crueeeeeeeeeeel.... ( Ah... j'en fais trop... ? d'accord... ), si tu soudoies Alex ou Julie, peut-être que tu pourras te présenter aussi... Razz

Au plaisir,

Lune.

Lune

Nombre de messages : 59
Age : 38
Clan : Daeva
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Présent qui ?

Message  Nover Lun 16 Fév - 17:03

Salut les orga salut les jours !!
J'y passe, c'est mon tour ! Smile
Moi c'est Marc, je vais interprêter un Ventru. Sinon niveau gn j'en est fait pas mal, mais en revenche c'est la premier foi que je fait sa en ile de france... J'avais presque pris l'habitude d'aller a perpette pour m'amusé Wink

En tout cas, motivé que je suis, j'espert que chacun se déchirera en jeu sur ce que nos chère orgas on prévus et que le monde des ténèbre ressemblera au monde des ténèbre (c'est vrais quoi, les GN Bisounours c'est marrant un temps :p )

A tres bientot !
Nover
Nover

Nombre de messages : 29
Age : 40
Clan : Venture
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  Lune Mar 17 Fév - 16:53

Bienvenue Marc ^^

Moi aussi, mes 2 premiers GN étaient à Nice puis à côté de Lille, mon dernier était dans le coin en revanche, là où j'ai rencontré quelques uns d'ici ^^

Ah oui, pour ma part, je vais jouer une belle Daeva, faudra que j'assure Razz

Lune

Nombre de messages : 59
Age : 38
Clan : Daeva
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  Sly Mer 18 Fév - 10:06

Hello, je suis ben euh, Sly

Dans le jeu de rôle depuis 12 ans, dans le GN depuis 6 ans, j'ai même eu des expériences d'orga de GN (dont un an dans une chronique requiem dont on taira le nom, mais c'est là que j'ai rencontré Julie en joueuse)

Voilà voilà sinon ben j'ai 23 ans, je suis ingé son (technicien de maintenance en système HF, donc dites ingé son et si vous ne voulez pas vous ennuyer ne me demandez pas de détails)

Bref bref voilà, je suis tatillon sur l'univers mais je sais mettre mon cerveau en veille si il le faut.

Je serai Nosfe et ce sera ... hmmm ben on verra bien ^^
Sly
Sly

Nombre de messages : 7
Age : 38
Clan : Noferatu
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  Lune Mer 18 Fév - 16:03

Bah bienvenue aussi ! Smile

Tu joues un Nosfe pur ou une "évolution" ? ^^

Tu dis être tatillon sur l'univers, de Vampire : requiem ? Si tel est le cas, j'aimerai bien qu'on discute un peu Smile

Lune.

Lune

Nombre de messages : 59
Age : 38
Clan : Daeva
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  Nover Jeu 19 Fév - 21:45

C'est pas pluteau le mot pur que tu aurait du metre entre guillement ? Wink
Je pense, dans un jeu d'ambience que ce n'est pas un tord d'être tatillon, au contraire...
Nover
Nover

Nombre de messages : 29
Age : 40
Clan : Venture
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  Lune Ven 20 Fév - 17:26

En fait, non, j'ai mis le mot évolution entre guillemets parce que je ne sais pas si c'est le terme dans Requiem. J'ai eu l'occasion d'en découvrir certains lors de mon dernier GN, donc j'ai mis ce mot pour me faire comprendre ( ou du moins essayer Razz ).

Pour le reste, ce n'était pas du tout une critique Very Happy C'était plus parce que quand on est tatillon, c'est qu'on connait bien le sujet, donc vu que je ne connais que peu Requiem, j'aurai aimé en discuter avec toi pour connaitre tes points de vue et tout ça Smile

Vous allez voir, j'vais vous choper tous les 2 pour qu'on discute namého Very Happy

Lune.

Lune

Nombre de messages : 59
Age : 38
Clan : Daeva
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  Beldom Lun 23 Fév - 1:07

Bon... Je me présente, mais rapidement, faut pas exagérer.
Beldom,, dit Beldom.
G33k de mon état, estudiant en informatique, joueur de GN depuis pas si longtemps, joueur de JdR depuis beaucoup plus.
Joueur de Requiem comme beaucoup d'autres jeux, je suis aussi le président d'une association de Jeu de Rôle.

Sur mon caractère, pas grand chose à signaler. Je suis juste un geek comme beaucoup d'autre, capable de peu dormir, de penser, flemmard aussi.. Ca suffira sur moi. Si vous voulez en savoir plus... Faudra me demander plus tard ^^
Beldom
Beldom

Nombre de messages : 9
Clan : Mekhet
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  Lune Lun 23 Fév - 18:32

Laughing Bienvenue néanmoins !

Lune

Nombre de messages : 59
Age : 38
Clan : Daeva
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  Admin Lun 23 Fév - 20:28

Bonjour tous, ici l'admin cheffe (comprendre Julie qui a la flemme de se faire un compte comme tout le monde)
Je suis ravie de voir qu'il y a du monde sur ce foutu machin que je maitrise pas du tout. Je vois des anciens de Requiem et des nouveau, j'espere que vous echangerez vite vos coordonées parce que vous avez pleins de choses a vous apprendre les uns les autres!

Bienvenu à tous dans le terrifiant royaume d'aprés le cauchemard.

Ouais bah on va essayer de se la jouer terrifiant mais bon on est des petits nouveau soyez indulgent...

Admin
Admin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008

http://afterthenightmare.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum