Requiem - After the nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter....

4 participants

Aller en bas

Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter.... Empty Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter....

Message  Dolores Lun 23 Fév - 14:49

Bon, et bien c'est parti...;

Bonjour tout le monde

Moi c'est Sonia dans la vrai vie. Je suis roliste depuis 10 ans , GNiste depuis 6 ans. Je suis également orga d'une chronique vampire : la masquarade. C'est d'ailleurs là que j'ai connu un certain nombre d'entre vous.... et notamment Alex et Julie.
Dans cette chronique Requiem, je joue Gangrel.
Mes premiers contacts avec requiem (dans une asso dont je tairai le nom) n'ayant pas été très bon, j'espère que cette Chronique me fera changer d'avis!

J'attends donc de vous revoir tous en jeu avec impatience!
Dolores
Dolores

Nombre de messages : 24
Age : 41
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter.... Empty Re: Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter....

Message  Lune Lun 23 Fév - 18:34

Bienvenue !

Dans l'autre asso dont tu tairas le nom, c'était pas leur première par hasard ? Car j'y étais aussi Smile

Lune

Nombre de messages : 59
Age : 38
Clan : Daeva
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter.... Empty Re: Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter....

Message  Admin Lun 23 Fév - 20:30

On arrête de parlez de cette asso ou je coupe des oreilles d'elfes a tout le monde! Et oui Sonia j'en suis sur on te fera aimer Requiem.

Admin
Admin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008

http://afterthenightmare.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter.... Empty Présentation

Message  undomiel_thuniviel Lun 23 Fév - 21:39

Bonsoir,

Je Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Requiem - After the nightmare :: Eux, noux, bientot vous cette espece etrange... Les Joueurs :: Bienvenue à Bordeaux
Page 1 sur 1
Je m'appelle Mélanie et suis dans le monde rôliste et gnistique depuis près de trois ans et déjà lancée dans l'orga de bientôt trois GN. Le 3ème en question, sera avec les chronique de la Mascarade dont Sonia vous a parlé précédemment.

Que vous dire. J'ai ... ans, je suis étudiante en histoire et salariée en parallèle (comme tant d'autres malheureusement). Je suis parisienne depuis 6 ans et je supporte^^

Enfin, j'ai hâte de découvrir ce qu'est le Gn vampire version requiem, donc je vous dis à samedi avec grande impatience.

Mel
undomiel_thuniviel
undomiel_thuniviel

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter.... Empty Re: Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter....

Message  Lune Mar 24 Fév - 16:03

Bienvenue !

Question : Tu as foirationné ton post ou c'est fait exprès ? Very Happy

Lune

Nombre de messages : 59
Age : 38
Clan : Daeva
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter.... Empty Re: Puisqu'il paraît qu'il faut se présenter....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum